PUBLICITÉ

Économie Publié le samedi 8 mai 2021 | Ministères

Au terme d’une audience avec le Ministre Adama Coulibaly, SEM Richard K. Belle, ambassadeur des USA en Côte d’Ivoire : « Les Etats-Unis croient en la Côte d’Ivoire comme moteur économique de la sous-région »

© Ministères Par DR
Audience du Ministre Adama Coulibaly avec SEM Richard K. Belle, ambassadeur des USA en Côte d’Ivoire
Vendredi 07 mai 2021. Plateau. Au terme d’une audience que lui a accordé le Ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly, l’ambassadeur des Etats-Unis en Côte d’Ivoire, SEM Richard K. Belle a qualifié la lancée économique ivoirienne d’impressionnante.

Au terme d’une audience que lui a accordé le Ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly, ce vendredi 07 mai, l’ambassadeur des Etats-Unis en Côte d’Ivoire, SEM Richard K. Belle a qualifié la lancée économique ivoirienne d’impressionnante. La rencontre a eu pour cadre le cabinet du Ministre sis à l’immeuble Sciam-Plateau.


Le diplomate américain s’est réjoui de la coopération excellente qui existe entre les deux pays tout en félicitant le gouvernement pour le rayonnement économique du pays.

«Les Etats-Unis croient en la Côte d’Ivoire comme moteur économique de la sous-région. Le pays a beaucoup de potentiels et occupe une bonne place maintenant après les élections législatives apaisées, inclusives pour poursuivre sa lancée économique très impressionnante qui date de 10 ans maintenant», a-t-il félicité. C’est pourquoi, a ajouté SEM Richard K Belle, les Etats-Unis renouvellent leur confiance en la Côte d’Ivoire par le biais des investissements.

Pour conclure, le diplomate américain a fait savoir qu’au cours des échanges, d’autres sujets ont été passés en revue.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ