PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 22 mai 2021 | Abidjan.net

6ème édition du prix d`excellence de la CNPS : le Directeur Général salue les "efforts constants" des lauréats

© Abidjan.net Par DR
Siège de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS)

La Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) a désigné ce vendredi 21 mai 2021, au cours d'une cérémonie solennelle, son meilleur agent pour l’année 2019-2020 en la personne de Coulibaly Vassanoussi Junior de la Direction du système d'information (DSI). 


Ce dernier remporte, ainsi, le Prix du Meilleur agent des structures centrales et celui dénommé « SACRE », récompensant le meilleur agent parmi tous les agents primés dans les différentes catégories avec une cagnotte de 3 millions de francs CFA.


Outre le prix « SACRE » attribué à Coulibaly Vassanoussi Junior, plusieurs autres prix ont été décernés.


Ainsi dans la catégorie Meilleure Structure Déconcentrée, le prix est revenu à l’APS de San-Pedro. La Direction de la prévention et de la promotion de la santé et la sécurité au travail (DPPSS) a raflé le prix de la Meilleure Structure Centrale. Kouaho Née Clao Geneviève de l'Agence de Bonoua est la victorieuse du prix du meilleur agent des Structures Déconcentrées.


Le prix du Meilleur Manager Junior est revenu à Dje Aya Mireille, Agence de prévoyance sociale d'Abengourou.


Le Prix du Top Manager est allé à Eboué Victorien, APS San-Pedro. L’APS d’ Adjamé, qui s’est distinguée au cours de cette année, s'est adjugée le Prix de la Solidarité.


À l’issue des récompenses, le Directeur général de la CNPS, Kouassi Charles a félicité les différents lauréats et encouragé l’ensemble des agents de la CNPS à redoubler d’ardeur dans le travail pour le bonheur des populations. Il a également rappelé les objectifs des prix attribués qui visent notamment "à créer une saine émulation au sein du personnel, célébrer le mérite et exprimer la reconnaissance de l’Institution aux meilleurs". "L'instauration d'un Prix qui récompense les meilleurs agents et structures, inscrit notre Institution dans une démarche qui épouse bien la bonne gouvernance. C'est de façonner le travailleur afin d'en faire un agent bien formé, compétent, consciencieux et responsable’’, a expliqué le Directeur général.


Selon le directeur général, pour donner vie et sens à un prix, il faut des personnes prêtes à concourir et un jury rigoureux et déterminé à aller jusqu'au bout de la démarche c’est pourquoi il s’est saisi de l’occasion pour remercier très sincèrement, les membres du Jury qui ‘’ont fait preuve eux aussi de résilience, en accompagnant, dans ce contexte difficile du fait de la pandémie à Coronavirus, leur mission en toute conscience et responsabilité.’’


À l'attention des nominés et des lauréats de cette édition, le directeur général a rappelé que le travail est un vrai trésor. ‘’Je salue les efforts constants qui vous ont valu l'intérêt du jury et ces prestigieuses distinctions qui vous ont été attribuées.’’a-t-il confié.


Bien avant, le président du jury, Sanogo Sékou a au nom des membres du jury remercié tous les Directeurs, les Responsables de Cellules, les Responsables de Structures et tout le personnel pour leur implication à la réussite de cette 6ème Édition du Prix d'Excellence. ‘’Chacun et chacune a joué son rôle permettant au jury d'accomplir aisément sa mission’’ a-t-il confié. 


Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ