PUBLICITÉ

Musique Publié le jeudi 3 juin 2021 | Abidjan.net

Musique : La star franco-nigériane ASA annoncée à Abidjan

© Abidjan.net Par DR
La star franco-nigériane ASA

L’artiste musicienne ASA sera à Abidjan le 02 juillet prochain, pour un concert live premium au Sofitel Hôtel Ivoire Abidjan, selon annonce faite sur sa page officielle.


Fierté du continent africain, ASA s’offrira au public ivoirien à travers un concert live de qualité.


Chanteuse, percussionniste, saxophoniste, pianiste et danseuse, la star nigériane livrera un spectacle mémorable à vie. Une expérience inoubliable certes, c’est surtout un extraordinaire cadeau qui attend les amateurs de bonne musique.


Six ans après son concert de bienfaisance pour la lutte contre le vih-sida dans la capitale économique ivoirienne le 03 octobre 2015, la chanteuse est de retour, mais cette fois pour le grand public et ses fans ; le premier du genre en Côte d’Ivoire.


Une fois encore, les Ivoiriens vibreront au son de Bimpé, Eyo, Dead Again ainsi que Fire On the Mountain entre autres albums qui ont fait la renommée de la guitariste franco-nigériane.


Prix Constantin en 2008 pour son premier album Asa, sorti en 2007, ASA, de son vrai nom Bukola Elemide né à Paris en 1982, est une adepte de la world music, de pop et de reggae. Elle est également auteure, compositrice et interprète.


 

A. N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Musique

Toutes les vidéos Musique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ