PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 20 juin 2021 | Abidjan.net

Concert live: L’artiste marocaine, Sofia Mestari offre un concert au profit de la Fondation Children of Africa

© Abidjan.net Par DR
Concert live: L`artiste marocaine, Sofia Mestari offre un concert au profit de la Fondation Children of Africa
Ce vendredi 18 juin 2021, L`artiste marocaine Sofia Mestari a animé une conférence de presse à la résidence de l`ambassadeur du Maroc en Côte d`Ivoire.

L'artiste marocaine Sofia Mestari sera en attraction à l'institut Français de Côte d'Ivoire pour un concert live. Pour expliquer les enjeux de ce rendez-vous musical à caractère humanitaire, l'artiste a animé une conférence de presse ce vendredi 18 juin à la résidence de l'ambassadeur du Maroc en Côte d'Ivoire.



"Les fonds recueillis au cours de ce concert ce samedi 26 juin prochain l', seront remis en totalité à la Fondation Children Of Africa. Il s’agit pour nous de contribuer concrètement aux actions de la Fondation qui œuvre en faveur des enfants en difficulté. Vu mon engagement humanitaire, je me suis pleinement investie dans l’idée d’organiser ce concert qui sera certainement un autre grand moment de ma carrière », a fait savoir Sofia Mestari. Sur la scène de l'institut Français de Côte d'Ivoire, l'artiste marocaine sera accompagnée de Trinity Quartet, un groupe de musiciens ivoiriens. "J’ai eu la chance de rencontrer à Abidjan un groupe de musiciens ivoiriens très talentueux, le Trinity Quartet. Avec eux nous allons proposer un spectacle riche en couleurs et en son" a noté Sofia Mestari.


Au cours de son intervention, l'artiste n'a pas manqué de r remercier du fond les personnalités qui soutiennent ce concert caritatif. Elle a également annoncé que les prochains concerts seront ouverts au grand public." Je souhaite avoir le maximum de personnes et de toutes classes sociales. Cela est pour moi très important que tout le monde ait accès à mon spectacle et que la symbiose autour de la musique soit complète entre mon public et moi. Je pense que ce sera probablement après la sortie de mon prochain album » a précisé l'hôte de l'ambassadeur du Maroc en Côte d'Ivoire. Pour SEM, Abdelmalek Kettani ce concert est la preuve que la coopération entre la Côte d'Ivoire et le Royaume du Maroc se porte bien.



Sofia Mestari comptabilise cinq (5) albums au compteur. Sa musique est inspirée de la variété française avec des tonalités « Soul ». " Sur le prochain album, je prévois des collaborations avec des artistes africains de renom (Marocains, Congolais, Ivoiriens...), ainsi que la participation du groupe Trinity Quartet " a conclu l'artiste marocaine.



DA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ