PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 16 juillet 2021 | Abidjan.net

Football : La 3e édition du Tournoi des huit démarre ce samedi

© Abidjan.net Par DR
Football : La 3e édition du Tournoi des huit démarre ce samedi

La troisième édition du tournoi de football des huit aura lieu le 17 juillet 2021 à Abidjan après deux éditions réussies.


Les organisateurs avec à leur tête Malick Diarrassouba, ont décidé de remettre le couvert, cette année, avec pour thème principal "l'Euro".


Un thème pour coller à la phase finale du tournoi de football de l'Uefa, l'Euro 2021 qui a pris fin le 11 juillet. Pour cela, comme cela est de coutume, les équipes qui prendront part à la compétition, auront des noms des pays européens.


Ainsi, les huit équipes ont hérité des appellations comme la France, l'Angleterre, Espagne, Pays-Bas, Portugal, Belgique, Italie et Allemagne.


« Notre objectif, c'est de réunir les jeunes de 15 à 25 ans autour d'une passion commune, le football, de consolider les liens d'amitié, de fraternité et de solidarité. La deuxième édition a été une réussite et nous espérons que cette troisième édition suscitera un engouement certain. Rendez-vous le 17 juillet 2021 pour le football toute une journée, dans une bonne ambiance », a expliqué le promoteur, Diarrassouba.


Les inscriptions sont bouclées et le vainqueur du tournoi des huit de cette saison, empochera une enveloppe d'un million FCFA, sans oublier des équipements sportifs.


Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ