PUBLICITÉ

Économie Publié le lundi 19 juillet 2021 | Abidjan.net

Publireportage- PHANTOM X & PHANTOM 9 : Tecno mobile présente les spécificités de ses deux téléphones

© Abidjan.net Par DR
Le Tecno PHANTOM X

Le nouveau PHANTOM X a été officialisé le 1er juillet dernier. Le mobile relance la gamme de smartphones haut de gamme, avec des performances et des atouts qui lui permettent de surclasser la concurrence. Le mobile répond ainsi aux besoins des utilisateurs les plus exigeants et des fans de technologie.


Découvrons ensemble dans cet article, notre comparatif entre le PHANTOM X et le précédent PHANTOM 9 sortie il y a deux ans.


PHANTOM X, un écran plus fluide et un design premium


Le PHANTOM X est reconnaissable avec son design revu entièrement. Arborant une coque en verre à l’arrière et un écran incurvé 3D AMOLED de toute beauté, le mobile brise les barrières chez Tecno et place la marque dans les mobiles haut de gamme avec des finitions qui en font un smartphone premium. Le PHANTOM 9 offrait lui un design plus classique avec des couleurs chatoyantes et une coque en plastique. Le PHANTOM X est donc plus premium et vous donnera plus de prestige.


L’écran profite d’un taux de rafraichissement de 90 Hz, le précédent PHANTOM 9 offrait lui, un taux de rafraichissement classique de 60Hz. Les animations sont donc plus fluides et plus agréables sur le PHANTOM X. L’écran est également plus grand, 6.7 pouces contre 6.4 pouces avec une meilleure gestion des couleurs. Il profite aussi d’une protection plus performante en Gorilla Glass 5 contre du Gorilla Glass 3 pour le précédent.


Prendre en main ce PHANTOM X ne vous laissera pas indifférent, surtout avec son écran 3D. En effet ce nouvel écran incurvé 3D du PHANTOM X permet de pousser les limites de la marque, avec un affichage étendu. Les bords du mobile lui permettent ainsi de profiter d’un ratio-écran – corps de 91.3%, contre 84% pour le PHANTOM 9.


Un PHANTOM X plus puissant et plein de superlatifs


Le PHANTOM X propose sous sa coque en verre, de grosses nouveautés et évolution par rapport au précédent. Le mobile dispose de 8 Go de RAM, contre 6 GO, avec un stockage internet de 256 Go extensible via l’ajout d’une carte microSD jusqu’à 2 To. Avec plus de RAM et un stockage plus grand, le smartphone vous permettra de profiter à tout moment d’un smartphone rapide et fluide au quotidien.


Le PHANTOM X surpasse le PHANTOM 9 en termes de puissance avec son SoC Helio G95. Il fera tourner toutes les applications disponibles sur Android et même le jeu Fortnite, ce qui n’est pas le cas avec le PHANTOM 9. Le nouveau PHANTOM X est ainsi 2 fois plus puissants que le précédent, une véritable avancée pour la marque.


 PHANTOM X vs PHANTOM 9 : Photo


Le PHANTOM X inaugure un nouveau capteur de 50 MP. Le capteur vous permet de faire des vidéos en 4K en 30fps, ce que ne permettait pas le PHANTOM 9. Le nouveau smartphone dispose également d’un autofocus laser qui permet de régler le focus plus rapidement. Nous avons également un triple capteur photo avec un capteur de 13 MP et un capteur de 8 MP. Le PHANTOM 9 offre lui un triple capteur avec un capteur principal de 16 MP. Le PHANTOM X offre ainsi plus de possibilités du coté de la photo et de la vidéo.


Votre nouveau mobile vous permettra directement depuis votre poche de faire des vidéos en haute définition jusqu’à de la 4K. Ce qui vous permettra de profiter d’une qualité deux fois plus belle que le précédent modèle.


A.N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ