PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 20 juillet 2021 | AIP

Des dons à la communauté musulmane et aux démunis d'Anyama pour la fête de la Tabaski 2021

Les députés Diakité Ibrahim et Falikou Soumahoro ont fait des dons de vivres aux communautés musulmanes et aux démunis de la commune d'Anyama pour passer une bonne fête de la Tabaski 2021.


Dix bœufs et 140 moutons ont été offerts aux musulmans d'Anyama et 260 sacs de riz aux veuves et démunis de cette localité.


Pour le député Falikou Soumahoro, cette initiative a pour objectif de permettre aux imans, aux veuves et démunis de fêter dans les meilleures conditions la Tabaski 2021, ajoutant que les autres communautés villageoises ont eu leur part de soutien lors des évènements malheureux, dans le cadre de la promotion du vivre ensemble et de la cohésion sociale.


Au nom des femmes d'Anyama, Diabaté Fatou a exprimé leur reconnaissance et gratitude aux donateurs pour ce geste salutaire en cette période difficile due à la cherté de la vie. "Ce don est à saluer et nous prions pour qu'il soit perpétué chaque année, pour toujours rendre les femmes et surtout les veuves très heureuses. Je suis très contente de retrouver le visage radieux de ces femmes", a-t-elle déclaré.


Attaché au principe de l'intégration africaine, le député n'a pas hésité de faire également des dons aux communautés étrangères.

(AIP)

Asga/eaa/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ